Les champs marqués * sont obligatoires !

Inscription

Vous devrez activer votre compte dans l'email qui vous sera envoyé avant de pouvoir vous connecter
Options
Prévisualiser le thème
Autre
Règlement
Vous devez accepter le règlement pour vous inscrire

Vous vous apprêtez à vous enregistrer sur le site www.envie-d-ecrire.be


En vous enregistrant comme utilisateur, vous marquez avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation..

En tant que membre Auteur/rédacteur, vous avez la possibilité de publier vos écrits dans un espace qui vous est dédié, ce gratuitement et sans engagement.
Cependant, vous seuls êtes responsable de vos textes, tant sur les droits d'auteurs (que www.envie-d-ecrire.be s'engage a respecter), que sur le contenu diffusé. (voir CGU)
Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte sans aucune justification, mais vous êtes invités à supprimer ou demander la suppression de vos écrits.

Vos données sont protégées conformément à la réglementation européennes 2016/279, et ne sont pas mise à disposition de tiers. Le site ne saurais donc être tenu responsable si vous décidez de publier dans vos contenus des informations à caractère personnel. (voir CGU)

En outre, il vous est demandé de rester courtois envers les autres membres de respecter les CGU, et de ne pas diffuser de contenu à caractère illégal. (La modération de contenu est en vigueur bien que très libre et très ouverte)

Vous avez aussi la possibilité de diffuser des images afin d'agrémenter vos textes, cependant vous êtes limités en espaces de stockage. Si vous utiliser des images qui ne sont pas les vôtres, vous aurez pris soin de respecter leur droits en matière de diffusion.
En matière d'image il va de soit que les images doivent être non pornographique, légale et respecter l’éthique.



Pour valider votre enregistrement, un mail de confirmation vous est envoyé par info@envie-d-ecrire.be dans les plus bref délais. (vérifiez cependant dans vos courrier indésirable).
Si vous avez des questions ou rencontrer un problème lors de la création de votre compte, vous pouvez envoyer un mail à la même adresse.

Ne donnez jamais ou prêtez jamais vos identifiant et mots de passe!


Ceci étant dit, Bienvenue...